10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 19:46

Nouvelle pétition pour Oppression et partialité Judiciaire
http://ma-vie-mon-trepas.skyrock.com/3172008425-Nouvelle-petition-pour-Oppression-et-partialite-judiciaire.html

 

 

 

Je n'ai plus d'identité, après avoir voulu engager ma vie a causes des mensonges mortels d'une femme Ardennaise et des violences institutionnelles émanant de représentants de l'état Français je ne suis plus que l'ombre de moi-même,...

 

Note : « Entre dans le champ de la violence institutionnelle tout ce qui contredit ou contrevient aux lois du développement, tout ce qui donne prééminence aux intérêts de l'institution sur les intérêts de la personne. » Le développement est entendu ici dans ses différentes dimensions, psycho-affective, cognitive, physique, psychique, sociale...Le non respect d'un droit subjectif (Ex Art. 17 CCPR) de la part des institutions civiles, politiques ou judiciaires, occasionnant des immixtions arbitraires ou illégales, sont des « violences institutionnelles »

 

Merci "L'Ardennaise" et cette" Justice aveugle et partiale" pour cette reconnaissance d'un taux d'invalidité supérieur ou égal à 80% avec une capacité au travaill inférieur à 5 %

 

 

Quand la Justice Française viole les conventions internationales : http://letristounet.com/
 


Respect à la personne humaine handicapée ?


" La solitude sera ma meilleure alliée !! ". Plus aucuns comptes à rendre, j'apprécie trop ma "liberté" et ma "solitude" Ces choix étant reflétés, des faits que j'ai beaucoup trop de respect pour les valeurs que l'on doit accorder à l'autre, pour ma part je ne pourrai jamais jouer avec les sentiments d'autrui (Je ne sais pas exprimer un sentiment d'instant ou sur l'instant)
 

Quand je découvre, que cette femme continue lamentablement et désespérément à se jouer de la personne humaine de la gente masculine, ça me fait froid dans le dos, Je pensais que dans son intérêt, elle aurait changé et évolué, en sa connaissance de l’existence d’actes volontaires d’atteinte et de privation de vie (par des hommes faibles sentimentalement) dans ses relations antérieurs !


Je suis émotivement surpris qu'une femme qui se rapproche de la cinquantaine puisse encore réagir comme une Enfant gâtée et ne prenne pas au sérieux ses relations, ses émotions, acquiescement ses incertitudes, est-elle sentimentalement instable ?

 
Cette gentille femme m'avait affirmé que je ne trouverai pas mieux qu'elle, je dirai pas pire qu'elle, on ne peut pas être plus menteuse à mon avis, sinon là c'est grave !!  Me sentant offusqué d'avoir côtoyé l'ingénue du mensonge, j'ai voulu disparaitre...Le mensonge, l'incompréhension, la manipulation mentale et sentimentale, suite à tous ces mensonges mortels sont les instigateurs du meurtre parfait en poussant l'autre a avoir des idées suicidaire !!.
 

Sur les pages grisâtres de mon grand grimoire,  j'y ai inscrit mon inachevé devoir " je n'ai jamais voulu disparaitre pour toi mais à cause de toi  ! " 

 

Je veux mettre en évidence et relever que la dépression est une maladie pas un état d’âme, mais au regard de situations mensongères émanant de X, causant intentionnellement des atteintes graves à l’intégrité mentale de la personne humaine ! Qu’il y a surement des personnes qui sont très fortes et ils vont tout surmonter, alors que d’autres personnes qui seraient comme moi, soit très faibles (sensible à l’abus de faiblesse, de confiance), plus vulnérables à la manipulation, vont sombrer puis chercher à engager leur vie.

 
L'incompréhension, l'intolerence et le manque de sincèrité sentimentale
 
 
Personne ne me fera croire qu'un homme heureux avec la femme avec qui il vit passe de la vie à trépas ou d'amour à trépas, sans raisons apparentes, s'il est heureux avec elle
 
L'amour est l'une des choses qui nous raccroche à la vie, si on se sent aimé par l'autre on ne tient pas à disparaitre on veut vivre pour elle.
 
Celui ou celle qui se laisse partir car il ne peut pas ou plus faire confiance à l'autre, vit l'espoir d'une délivrance, celle de ne plus souffrir à cause de l'autre ! 
 
De plus si j'aurais du disparaitre comme mon prédecesseur ( Si elle à joué avec lui comme avec moi. Ou elle lui a faire croire comme à moi qu'il 'était le meilleur en tout, que c'était l'homme qu'elle aimait le plus de ceux qu'elle avait pu connaitre auparavant et ensuite qu'elle puisse jouer avec ses sentiments comme avec les miens, il n'y a rien de surprenant à sa disparition), en étant avec cette femme, si je n'avais rien à lui reproché, je l'aurais fait de telle manière que cette femme ne me découvre pas tout de suite. Le message que j'aurais cherché à lui faire passer par ma disparition volontaire aurait été (du fait que je le fasse loin d'elle et qu'elle ne me découvre pas tout de suite) "Cette décision je l'ai pris seul, je ne te mets pas en question dans ma décision de disparaitre ! " . Le fait qu'elle puisse me découvrir à sa vue et très rapidement, je lui aurais fait passé le message " Stop, je ne peux plus et je ne veux plus souffrir, à cause de toi, de ton inconstance, tes sentiments irréfléchis et instables, je ne serai plus ta marionnette !!
 
C'est une vision très personnelle mais très réaliste, pourquoi cet homme as-t-il mit fin à ses jours ? Si il voulait disparaitre sans la mettre en cause dans sa décision, il l'aurait fait le plus loin possible pour ne pas faire souffrir cette femme qui était censé aimer et pour elle qui était censée partager cet amour.. *Sa souffrance* devait être si grande car l'indifférence de cette femme avait du prendre le dessus, vu qu'elle m'a raconté qu'elle l'avait sortie de la "merde" … Donc pour la remercier, il fait le choix de disparaitre, je n'y croirais jamais ! C'est cet amour éperdu qui l'a poussé a partir, il devait avoir perdu toute confiance en elle, à cause des ses nombreux mensonges mortels car elle ne sait pas tenir ses promesses et ses engagements, que ce soit verbal ou écrit, j'en suis la preuve encore vivante et dans la capacité de l'affirmer !
 

Le suicide est l’espoir de celui qui n’en a plus, quand la souffrance a atteint son seuil de tolérance. !

 

Le suicide réussi est le seul péché mortel dont on ne puisse pas se confesser. !
 
L'amour est vraiment un des seuls maux qui vous attache ou vous détache à la vie !! Si cette femme aurait su offrir, amour, sincérité et compassion et non, mensonge, trahison et illusion chimérique, ces maux d'amour n'auront jamais fait de dégâts, ni deux victimes !
 
  * illusion chimérique = (Soit par ses mensonges mortels dits et écrits, elle s'affirme à avoir une apparence trompeuse, en dehors de la réalité et qui a un caractère utopique, irréel)
_______________

Pour moi « Aimer » était être transparent, ne pas rechercher les défauts de l'autre, mon rôle était de l'aider, par un soutien, un réconfort au quotidien, soit « Aimer » l'autre telle qu'elle est !
 
c'est juste pour relever que les hommes ne sont pas forcement toujours les mauvais, c'est comme mon prédécesseur cet ange de la miséricorde, il est parti rejoindre les cieux, par le pour court chemin que nous offre la vie, il a suspendu sa vie dans le vide.... 
 
0522-copie-1.gif
 
La beauté de l'âme, non ce n'est pas un drame, mais la sincérité de ce jeu trompe bien des enjeux.. le bonheur est un état d'une plénitude parfaite, du corps, du cœur et de l'esprit... le bonheur consiste dans l'acceptation de la souffrance qui chemine vers la joie. *Faire du bonheur un simple objet d'espérance" c'est aussi une vision pour un acheminement harmonieux , le bonheur ne peut ce fonder que sur une harmonie conjointe...Mentir est-il un Art ésotérique ?

La vie est bien trop courte pour que l'on puisse manipuler et se jouer des sentiments et des faiblesses d'autrui que ce soit par une personne humaine ou par des autorités dans l'exercice de leurs fonctions.!
 
Maintenant, suite à des violations des droits humains (sur le droit à la vie) que je decris plus bas dans un autre billet ( le bonheur c'est quoi ?) , je me noie dans une ode mystérieuse, bercée par une mélopée envoutante sous une myriade de sons obscurs soutenue par une flopée de désenchantements... Diantre !! Que je puisse encore survivre !! Ma vie a-t-elle atteinte; l'apogée de son paroxysme ? Ou mon antre sera-t-il mon tombeau ??? Le fil qui nous maintien à la vie est si fragile et s'effiloche à force que X s 'amuse à lui tirer dessus.....Le meurtre parfait est de pousser l'autre à avoir des idées suicidaires et de passer à l'acte..!!! Tu en sais quelque chose ma petite Ardennaise par sa myriade de mensonges !!!!!! Ainsi que ces voleurs de sentiments, de liens parentaux, nos bourreaux institutionnels , soit les services sociaux et homologues et cette justice aveugle et partiale !!!!!!
 
L'incompréhension, l'intolerence et le manque de sincèrité sentimentale
La perspective des mensonges de cette femme dans le fichier .pdf, cette citation en dit long « le meurtre parfait est de pousser l'autre au suicide » La mort psychologique n'est pas un mythe
_________________________________________________________
______________________________________
_________________________
__________________
____________
____

 

La vidéo "confession " est dans la but que tout le monde comprenne que mon histoire n'est pas un fake  !!   Des personnes mal intentionnées et se sentant visées, on fait fermer le blog d'une amie qui parlait de ma vie. ...Ils peuvent de nouveau agir a leurs guises et essayé de me briser, mais mes vidéos resteront sur Youtube et DailyMotion même après mon départ definitif.
 
Blog-copie-1.jpg
Suite a mon désir de mourir à cause de cette femme c'est le langage que je perds pas le gestuelle je peux encore écrire et c'est une chance, car je peux affirmer ce qu'elle m'a fait subir par tous ses mensonges mortels.
 
Following my desire to die because of this woman is the language that I lose... not the gestures and I can still write and it's a chance, because I can say  she made ​​me suffer by its fatal lies.
 
 
Comment percevoir des mensonges mortels...??

l'amour reste un grand rêve, On m'a affirmé cette phrase "je veux partagé le reste de ma vie avec toi ' et sur papier de surcroit..Tant que la sincérité, du cœur, n'est pas présente. L'amour restera une grande chimère, les mots d'amour ne sont que des mots, qui n'ont aucune valeur si ils ne sont pas perçu par les deux,

love is a dream,  She have assert  this sentence "I want to share the rest of my life with you 'and on paper IN ADDITION ..As long as the sincérity of heart, is not present, The love will remain a great dream, the words of love are only words, which have no value if they are not perceived by both
 
Comment puis-je interpréter les mensonges mortels de cette femme.??....Cette expression qui est l'une des plus grande confusion ...Si je dis "Je t'aime" ce n'est pas péjoratif, c'est les gens qui sont négatives, à le différence de la langue de Shakespeare ce mot à une seule valeur pour tout en France, alors que la langue anglaise a su faire la différence entre "I love you" qui marque le sentiment, l'affectivité et le "I like you" qui marque l'admiration, la sympathie.. donc la personne qui dit "je t'aime" ne sera jamais dans son tord, car c'est la langue Française qui est imparfaite, elle sème le doute entre l'affective et la sympathie.. tout ceci pour vous dires qu'il faut se prévenir de l'hypocrisie et de l'amour impur !!! Quand une femme c'est dire et écrire "je t'aime" comme une envie de pisser (besoin, nécessité, envie qui arrive subitement et qu'il faut satisfaire) !!
 
-------------------------------------------
--------------------------
-----------------
La domination féminine ça existe ! La manipulation mentale et sentimentale se déroule entre un influenceur et un influencé (entre un dominant et un dominé...) La faiblesse masculine face à la domination féminine. l'influenceuse ou dominante, a été cette femme qui avec tous ses mensonges, ses fausses promesses, ses faux "je t'aime", ses faux sentiments etc. m'a annihilé (Briser moralement) ou je me suis retrouvé être l'influencé ou le dominé qui a cru et croyait a toutes ses fausses promesses, son faux amour, ses faux "je t'aime", ses faux sentiments, cette manipulation n'est plus a remettre en question, elle est même admise et reconnue par les professionnels de santé. (Par le fait que cette femme m'a amené et m'a manipulé à croire à son amour complètement utopique, illusoire, chimérique, peut importe le nom que l'on peut lui donner, mais c'est une pure vérité .) c'est là que vous vous rendez compte que «Le bonheur n'est qu'un voyage, pas une destination.»
------------------
-------------------------------
------------------------------------------------
________________________________
_________
The love with that kind of woman is a chimera, she will never be sincere, she hides her false feelings in aspects of kindness and she lulls the mens who follow by in words she know that we appreciate and hope to hear it very smart but also unrealistic (his vision of love is not love), she can take the boat and capsize when she decides, I was silly and stupid because I do him trust and it broke my, She is well one of the responsible of my desire to die and grace with all his mortal lies, my invalidté is taking place.
  par nono942002
L'amour avec ce genre de femme est une chimère, elle ne sera jamais sincère, elle masque ses faux sentiments sous des aspects de gentillesse et elle endort les hommes qui la suivent par des mots qu'elle sait que nous apprécions et espérons entendre, elle très maline mais surtout irréaliste (sa vision de l'amour n'est pas l'amour), elle sait mener sa barque et la faire chavirer quand elle le décide, c'est moi qui a été bête et stupide car je lui ai fait confiance et ça m'a brisé, elle est bien une des responsables de mon désir de mourir et grâce a tous ses mensonges mortels, mon invalidé se met en place.
_________
_______ 
l-amour-est-mort 01
La confiance

La mort est plus douce que la Vie, Le Coeur et l'Amour ont leurs Raisons.. Ces maux il faut les comprendre et les diriger....!!!

Parce que le mensonge d'une relation idyllique épisodique, la trahison détruisent une amitié voire même un amour, parce que que rien n'est plus beau qu'une belle histoire d'amour ou d'amitié, même virtuelle, à condition qu'elle soit sincère. Rien ne sert de mentir, on fini toujours par savoir la vérité. La loyauté est un sentiment qui ne s'invente pas, quand on aime une personne on doit être loyal, ne jamais lui mentir, ne jamais la trahir. Cette femme est bien la responsable de mon désir de mourir. Il aurait fallu qu'elle comprenne que l'amour est bien trop précieux pour qu'elle puisse jouer ou s'amuser avec ça et même avec mes sentiments personnels..

Because the lies, betrayal, destroy a friendship or even love, because nothing is more beautiful than a beautiful story of love and friendship, even virtual, provided it is sincere. There is no point of lying, we always end up knowing the truth. Loyalty is a feeling that can not be invented, when you love someone you have to be honest, never lie to her, never betray her. This woman is the responsible of my desire to die. It would have taken her to understand that love is too precious for her to play or have fun with it and even with my personal feelings ...

 

Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance. Il faut souffrir pour comprendre la souffrance ! L'amour sans éternité s'appelle ANGOISSE : l'éternité sans amour s'appelle ENFER. Une vie cache une âme, un sourire cache une larme, un rire des souffrances, le meilleur cri pour quelqu'un qui souffre est le silence et il sait se faire entendre. le silence est d'or et la souffrance est un puits sans fond...
 
No one can finish. You can change your suffering. We can no remove the suffering. One must suffer to understand the suffering! Love without eternity called ANXIETY : eternity without love is called HELL. A life hides a soul, a smile hides a tear, a laugh of suffering, the best cry for someone who suffers is the silence and he knows to be heard.  the  silence is golden and suffering is a bottomless pit ...

L' Ardennaise qui a tué ma vie

L' Ardennaise qui a tu ma vie

L' Ardennaise qui a tu ma vie

La perspective des mensonges de Thrse dans le fichier .pdf, cette citation en dit long le meurtre parfait est de pousser l?autre au suicide La mort psychologique n'est pas un mythe http://dl.free.fr/ej3nU29FY La confession de mon pre : http://www.dailymotion.com/video/xm7ark_confession_people...

actualitepolitique.com

 

 

 

  (Lorsqu’une femme a su annihilé deux hommes avec une telle délicatesse, maquillant son hypocrisie et ses faux sentiments sous de faux aspects de gentillesse, alors que son but n’a jamais été le bonheur de l’autre mais uniquement une vengeance personnelle de son passé trop virulent et humiliant...Alors qu’elle ne pourra jamais dire le contraire car je lui ai fait remarqué à plusieurs reprises qu’elle furetait quand on passait devant le domicile de son ex-mari, c’est surement le seul homme qu’elle n’a jamais aimé, mais qui lui a fait si mal !! Donc pourquoi se venge-t-elle sur les autres par tous ces mensonges mortels ?) Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison...Le visage de cette femme est un mensonge qu'un homme est prêt à croire sur parole... sous ses faux attraits de gentillesse, elle masque une personne pour qui l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion....C'est de la confiance que naît la trahison, je lui ai fait confiance et cru en elle mais hélas je me suis aperçus qu'un mensonge en entraîne un autre et un autre !! La vérité n'a qu'une couleur, le mensonge en a plusieurs...

Le reflet du Mensonge...
Qui dit un mensonge en dit cent cette femme aurait du savoir que nulle raison ne pourrait justifier ses mensonges.....si le détecteur de mensonge existait vraiment je lui aurais confié car je l'ai fréquenté ! Le mensonge est plus mortel encore que la solitude...... La solitude on la vie, le mensonge on le subit...Dès que le mensonge et la dissimulation risquent de lui servir, cette femme les pratiques avec une aisance relationnelle.... C'est ce qui m'a brisé et perdu !!  Ma mort n'est pas physique mais psychologique merci Thérèse de m'avoir permis de mourir en douceur...
 
Si mon prédécesseur avait ressenti les mêmes choses que moi, c'est encore des choses qui ont pu le pousser à vouloir disparaitre et à douter de la sincérité sentimentale de cette femme, soit un regard furtif mais qui ne trompe pas, cette femme en présence ou à proximité de son ex-mari, recherchait toujours son regard, alors que moi sur le moment, je me sentais rabaissé et humilié car elle prétendait m'aimer, mais elle n'arrivait à avoir une totale indifférence en sa présence ou en sa proximité ! C'est ce qui m'a fait penser qu'elle ne pourrait jamais oublier son passé et que je n'étais que la rançon et la proie de sa vengeance.
 
normal TD
 
Mon ex femme qui m'a trompé physiquement ne m'a jamais fait aussi mal que la dernière qui m'a brisé par tous ses mensonges mortels, son amour totalement utopique, ses promesses dans le vent et qui a su jouer avec mes sentiments personnels !!

 

Définition de la Mort psychologique causes et effets.. Se sont les points émergeants et retenus pour la reconnaissance de mon handicap, en plus de mon altération du langage occasionnée par mes envies de disparaitre suite à tous ces mensonges mortels = Ce que cette femme m'a offert consciencieusement et rigoureusement «ma mort psychologique», soit par ses attitudes comportementales et cognitives (mensonges mortels à répétition, folle espérance d'une vie à deux, fausses promesses, faux sentiments, amour imaginaire et faux et extrêmement faux "je t'aime") Elle connaissait très bien ma faiblesse, ma fragilité sentimentale et mes sentiments en son égard ou elle n'a pas hésité à me mettre une tonne de mensonges mortels dans la tête..... Qu'est ce que la mort psychologique ? Dans ces diverses situations, nous avons aussi une forme de deuil ou de perte à vivre. En termes de psychologie multidimensionnelle (P.M.D.), nous parlons d'une «mort psychologique». Non pas d'une mort physique mais d'une mort psychologique. Les alchimistes du Moyen Âge appelaient cela «l'oeuvre au noir». Il s'agit de s'appliquer consciemment à transformer un aspect de son être, un aspect de son ombre, de son ego, et cela nous fait ressentir une sensation de mort interne. Nous pouvons dire que c'est la conséquence de ce qu'elle m'a affligé, par sa cruauté et sa manipulation sentimentale et mentale. Ce que personne ne sait, c'est qu'elle m'avait déjà déstabilisé par deux reprises, les deux premières fois ou elle m'avait laissé puis elle était revenue, elle agit bien en son âme et conscience....

 

Ce que j'ai voulu mettre en évidence par cette histoire...En gros nous pouvons comprendre que cette femme avait joué et elle a gagné, j'ai aimé et j'ai perdu, mais plus qu'une femme car j'ai voulu engager ma vie..Personne ne doit prendre la vie ou l'amour pour un jeu, les mensonges mortels de cette femme m'ont poussé à vouloir disparaitre et maintenant j'en subis les conséquences*** J'ai signé le 02/01/2012 la demande MDPH pour la reconnaissance de mon handicap au titre de travailleur handicapé, suite à mes désirs de mourir à cause de cette femme  *****

 

 

Qu'est ce que la tendresse !

 

Une vision de l'après ou de l'au-delà, suite a avoir été la rançon et la proie d'une vengeance personnelle féminine...Il faut vivre la souffrance pour la
comprendre, la souffrance est comme une dépression c'est une maladie en soi et
non un état d'âme ... La grande faucheuse c'est déjà présenté, je lui ai
proposé ma vie, elle a refusé me disant que ce n'était pas mon heure, toute 
chose a sa place en ce bas monde, était-ce mon destin de continuer à survivre
et non à vivre..?? Même si ma mort n'est pas physique, elle est
psychologique.. Il n'y a pas de réelle opposition entre le bien et le mal, Ils
sont jumeaux, le mal est l'esprit du bien comme le bien est l'intelligence du
mal...Nous avons soit disant deux profiles différents, soit droite et gauche,
c'est en fait un reflet de notre personnalité car nous pouvons tous être Ange
ou Démon selon les positions ou nous nous trouvons, nous savons tous aimer ou
tous haïr, ce double visage nous le possédons tous...!! Soit 
L'origine du mal
pour moi maintenant les sentiments ne seront plus ... j'ai perdu toute confiance même en moi ..Je me suis rendu compte que chez centaines personnes comme chez cette femme qui m'a abattu,, les sentiments sont imperceptibles ils vont et ils viennent sans raison apparente, ils peuvent disparaitre le temps d'un instant et resurgir d'où on ne sait pas ou...donc la perte de sentiments, ce n'est pas une tare (défaut psychique ) mais juste un mal être en soi...j'ai trop peur de revivre la trahison et les mensonges mortels,  j’ai été trop sentimentalement stable face à une éternelle sentimentalement instable, pour moi la constance des sentiments qui perdurent avait une valeur rationnelle et authentique. La beauté de l'amour, c'est l'interpénétration de la vérité de l'autre en soi, de celle de soi en l'autre, c'est de trouver sa vérité à travers l'altérité.(L'altérité est la reconnaissance de l'autre dans sa différence. C'est une valeur essentielle) soit aimer l'autre tel qui est et non pour ce que l'on voudrait qu'il soit. Ce que Thérèse D..... ne sait pas faire et ne conçoit pas, c’est tout d’abord sa petite personne donc c’est pour cela que je fus la rançon, l’objet et la proie de sa vengeance personnelle ! Les démons de son passé l’ont poussé a m’annihiler..
The beauty of love is the interpenetration of the truth of the other self, the self in the other is to find the truth through the alterity. (Otherness is recognition of others and their differences. It is a core value) whether love the other for what it is and no for what we would like it to be.
Ceci est aussi valable pour l'amitié ..C'est de pouvoir donner sans jamais attendre en retour..
 
Mort-loup2.jpg
 
Se cachant derrière la grande faucheuse par ses mensonges mortels. Cette femme a un sacré talent, elle a su prendre ma vie, cette douceur de vivre qui m'appartenait, elle a su me l'ôter sans aucune sincérité, confondant Amour et irréalité, passion et poison, douceur et trahison, bonheur et tristesse...Ma vison de la souffrance pour l'avoir vécu et vivre toujours, les mots ne remplaceront jamais les maux.
 
3065569047 2 3 6CZfUNt1

La souffrance est l'interpénétration du chagrin et de douleur en soi, elle agit indépendamment de notre volonté, on la vit et on la subit,  ceux qui recherche la souffrance c'est une preuve d'un mal-être en soi.....Ceux qui subissent la souffrance,  c'est une preuve qu'on peut changer de souffrance, mais on ne peut supprimer la souffrance, c'est un abime, un puits sans fond,...Au royaume de la souffrance le chagrin sera roi et la douleur sera reine....Les larmes sont les pétales du cœur, mes larmes furent l'expression de ma tendresse....Les larmes sont les mots du silence, plus il y aura de silences plus il y a des maux.....les larmes sont les plaies de l'âme, même si on dit que les larmes sont les pétales du cœur, elles ne soulageront jamais tous ces maux ....
 
Tendresse-et-douceur.jpg
  (Magnifique. ..Encore une de mes libres pensées je vous laisse méditer !! (Quand l'amour est intéressé) Avoir ce que je n'ai pas pu Être ou Être ce que je n'ai pas pu Avoir.. tel est la question !! Celui qui aime apprendre est bien près du savoir, c'est une notion essentielle de notre vie, on en apprend tous les jours, mais hélas on apprend aussi à aimer, comme on apprend à souffrir.... Des fois il vaudrait mieux mourir idiot pour ne pas être confronté et connaitre tous ces maux.)..... La plus grande différence entre moi et ces femmes, est que je n'aurais jamais mis quoi que ce soit en place pour les faire souffrir, j'ai beaucoup trop de respect du mot "Amour" ...Ma vision de ce mot n'est pas partielle...!! Je ne sais pas et n'arrive pas comme elles à exprimer un sentiment comme une envie de pisser et particulièrement par un sentiment d'instant ! Soit la faiblesse masculine face à la supériorité féminine... Trop de déception, d'incompréhension et de manque de sincérité, voila pourquoi je ne veux plus vivre une histoire d'amour..
 
Amour = CDD ou CDI

Avoir ce que l'on a pas pu Être (soit une femme qui a prétendu aimer car travers son désir personnel de bénéficier d'une sécurité financière car elle devait envier les plus fortunés) ou Être ce que l'on a pas pu avoir ( soit la véritable personnalité de cette femme qui en est ressorti, elle n'a fait que confirmer que son soit disant amour était faux car elle a licencié l'homme qu'elle prétendait aimer quand celui c'est trouvé encore plus démuni, il ne pouvait pas lui apporter la sécurité financière tant désirée et recherchée) mais ou a été l'amour pendant tout ce temps, a-t-il vraiment existé ? Qui peut aimer pour l'argent et l'intérêt et bien seulement le faux amour.....Ironiquement, je dirais un soit disant "AMOUR" en CDD alors qu'elle m'avait promis par écrit, qu'elle voulait s'engager pour le reste de sa vie à m'employer en CDI...!! 

tendresse et douceur

La tendresse.

Même si la tendresse s'avère cruciale au début et à la fin de la vie, pourquoi le serait-elle moins tout au long du parcours qui sépare les deux ? la tendresse constitue l'une des composantes les plus fortes de la nature humaine.....La tendresse a ses raisons que le cœur comprend très bien .... je suis beaucoup trop dominé par la tendresse et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai voulu engager ma vie..La tendresse du cœur, c'est ce que la nature reconnaît donner aux hommes en leur accordant "les larmes" c'est là la meilleure part de nos sentiments...

La douceur.

La douceur est invincible...  Il semble impossible de passer toute sa vie sans avoir près de soi la douceur d'une Amitié sincère.La plus grande douceur de notre vie, c'est d'admirer ce qu'on aime, que l'on respecte. Souvenons-nous tous de traiter avec douceur ceux qui sont dans le malheur, et surtout pendant les brefs instants où ils se sentent heureux, l'absence de compassion est une ride du souvenir, un petit poème oublié sur une table et non la douceur d'une caresse...
 

 
Mais l'amour pur a perdu sa plus grande valeur soit la perpétuité
il y a 'l'amour ludique' ou l'amour est un jeu
il y a "l'amour érotique" ou l'amour est plaisir, désir
il y a 'l'amour d'amitié" ou l'amour devrait être une valeur sure
il y a "l'amour maniaque" ou l'amour est possession et jalousie
  il y a "l'amour pragmatique" ou l'amour est dominé par les intérêts
il y a "l'amour altruiste " ou l'amour est générosité et désintéressement
il y a "l’amour intéressé " ou l'amour du dominant détruit la personne abusée, ou l'argent ou la recherche d'une sécurité sont motivés et dissimulés sous de faux sentiments
Chacun a sa place dans cette société car plus personne ne veux reconnaitre, la plus grande valeur de l'amour pur sa beauté éternelle.
(La vie n'est qu'une étape, on ne s'y arrête pas, elle commence par le point de départ "la naissance", elle finit par le point d'arriver "le trépas", mais entre les deux elle continue lamentablement et désespérément son chemin, l'oubli est le parfum des imperfections, on veut oublier mais cette senteur nous emprisonne, elle ne peut que s'estomper qu’avec le temps hélas, comme de nombreux parfum qui pénètre notre émoi..)
 
L'amour ou la couleur du mensonge...La couleur du mensonge est imperceptible à l'œil nu, vous vous en rendez compte qu'une fois que vous l'avez pris en pleine face... La couleur du mensonge est la manipulation la plus parfaite, l'excellence, elle s'instaure doucement à votre insu et elle vous emmène vers de doux rêves, de belles espérances, une croyance en ce manipulateur ou cette manipulatrice..L'art du mensonge n'est pas permis à tout le monde, il faut posséder une certaine habileté pour pouvoir tromper l'autre...Suite à ce que j'ai vécu je peux en déduire que le ou la professionnel (elle) du mensonge sait que le mensonge parfait c'est de croire soit même à ses propres mensonges, tout en dissimulant sa propre vérité, son propre ressenti..
Dans le cas d'un" amour intéressé ", c'est un amour à sens unique de la personne abusée vers la personne intéressée...(C'est ce que j'ai vécu après réflexion ) On fait croire à l'autre que tout est rose, on lui fait des courbettes, des promesses, juste dans le but d'espérer de lui soutirer quelque chose dans le temps, ça aussi est une forme de manipulation masquée sous de faux aspects de gentillesse
 
Petite vidéo L'amour ou la couleur du mensonge

Le rêve est en chacun de nous il est le fruit de notre imagination
mais les plus beaux rêves ne sont pas nos songes
mais ce rêve vécu celui qui nous donne l'espoir
de vivre et d'aimer

 
Il y a t-il un bonheur possible face à l'amour intéressé ?
Le bonheur si il est perpétuité "oui "si il est éphémère "non " si le bonheur doit se traduire par des sentiments d'instants,(ou la recherche d'une sécurité) auxquels nous ne sommes pas sur d'accorder des lendemains lointains, ce n'est plus du bonheur mais de la joie.. Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction.... le bonheur est un aboutissement d'échanges de sentiments et de sincérité...L'amour "intéressé" a pour aboutissement, le bonheur de la personne intéressée qui sera arrivé à ses fins et la désillusion de la personne abusée qui aura cru en l'amour pensant que celui-ci s'adressait à lui et non à ses biens ou se qu'il aurait pu apporter a la personne intéressée..Dans un tel amour le bonheur est inexistant car il n'est pas partagé....
 
Ce qui a manqué a la conscience de cette femme:
Le bonheur, si il peut exister, il suffit d'être deux a y croire et de marcher main dans la main et dans la même direction, en prenant conscience, que le bonheur ne peut être indissociable de l'amour et que cet amour doit être dominé que par des sentiments pur..Rejetant toutes violences et tous profits... Aimer c'est faire obstruction et abstraction à la violence, à l'indifférence, à la pauvreté, à l'infortune... Dans un état le plénitude totale le bonheur est accessible et perdurable..Je suis peut être spécial avec des idées si différent des autres mais pour moi une femme ne sera jamais l'esclave d'un homme, ...voila ma simple vision et ma grande simplicité.. On a su rejeté passion, tendresse, douceur et gentillesse au profit de de l'intérêt, pour la recherche d'une sécurité ...mais je souris aujourd'hui car cette personne risque de s'en mordre les doigts... son avenir est incertain et elle risque de reconnaitre et revivre dominance et violence .... tout mon opposé..!! J'ai des défauts comme tout le monde car la perfection n'existe pas, mais pas de défauts concernant la sécurité et l'intégrité mentale de la personne avec qui je suis. !.
 
Je n'ai plus d'identité,; après avoir voulu engager ma vie a causes des mensonges mortels d'une femme Ardennaise et des violences institutionnelles émanant des représentants de l'état Français je ne suis plus que l'ombre de moi-même,...Le résultat d'un amour imparfait, ou le mensonge a été "domination" et face à une "justice aveugle et partiale"  qui décime les citoyens par des immixtions arbitraires et illegales dans le respect de la vie familiale..Qui en a découlé sur la reconnaissance d' une incapacité invalidante supérieur ou égal a 80%

 aaaaaaa
Ce n'est plus une histoire d'amour car j'ai fermé les portes pour toujours, c'est juste pour mettre en avant que ça existe et que l'homme n'a pas forcement le mauvais rôle a chaque fois, là est la grande nuance..on juge les hommes avec une telle impatience alors que la méchanceté et l'hypocrisie féminine existe .Pour ce genre de personne que ce soit homme ou femme il est si facile de se venger sur une personne gentille, douce et tendre ! ! Que personne n'oublie que le mensonge; la cruauté et la manipulation mentale et sentimentale sont des formes de violences
 
 

 
Ma plus belle déclaration d'amitié, une hirondelle qui a du cœur..Pour la première fois que je connais la sincérité, depuis mes envies de mourir à cause d'une menteuse née..Hélas qui n'a jamais été une seule seconde sincère mais juste intéressée par la recherche d'une soit disant sécurité, qui n'aurait jamais abouti sur de l'amour pur..
 
 

 
Pour votre plus grand plaisir, je viens de mixer cette vidéo et comprenez l'importance que je pouvais attribuer au mat "Amour" pas comme cette femme qui m'a brisé, même la dernière des pouilleuses, je ne l'aurai jamais laissé à cause de l'argent..!!.

 

Partager cet article

Amour , Mensonges et Trahison
commenter cet article

commentaires

marie 23/04/2013

Bonjour, je vous recommande vivement le livre aimer sans dévorer de litta basset, vous verrez en cherchant sur un moteur de recherche une video d'elle très enrichissante, cela vous redonnera
espoir, sachez que j'ai vécu la même chose avec un homme, mais par chance j'ai retenu cette phrase de la fiancée déçue du chef du gang des postiches, il faut aimer dans la limite du respect de
soi.Il faut donc avant tout apprendre à s'aimer soi-même pour se faire respecter et ne pas rentrer, ni se faire embarquer dans des amours fusionnels illusoires
Nous sommes tous des handicapés, en prendre conscience, c'est un début de guérison.

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog